Scryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lawane Shi
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 2:21 par Laryssa Joülir

» Les nouvelles de la semaine du 16 au 22
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:19 par Laryssa Joülir

» Au bord de l'eau
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:42 par Nolween Fortlacroix

» Que pensez-vous de ... ?
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:59 par Laryssa Joülir

» Nolwenn ☼
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:16 par Laryssa Joülir

» Liste des emplois libres
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:18 par Laryssa Joülir

» En ville [Terminé]
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:42 par Laryssa Joülir

» Amanda Destroy
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:20 par Laryssa Joülir

» Diana Koïplom
Au bord de l'eau - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:17 par Laryssa Joülir

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au bord de l'eau

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Mar 10 Jan - 2:34

La mine de Laryssa s'assombrit encore plus que d'habitude...

Petit cours pour toi demoiselle:
Un rythien peu aller dans l'eau si et seulement si il y est allé de son plein gré... Si il y a eu intervention d'un Drum's, le pouvoir de l'eau sera utilisé contre ce Rythien, et seul le Drum's qui lui aura infligé ses blessures pourra le guérir... Autant dire que nous sommes dans un sacré pétrin, parce que ce sort est digne d'une 5° année de maîtrise après 3 ans de perfectionnement... En gros, il faut avoir mon niveau de magie pour réussir un tel sort...
Et tu n'as qu'une semaine avant qu'Amanda et Stiks ne meure...


Laryssa disait ces paroles comme s'il se passait quelque chose de tout à fait banal, qui ne l'atteignait guerre.

Donc, soit tu la guéris, soit elle meurt... Je veux bien essayer de t'apprendre, mais ça pourrait te tuer alors... Et si tu meurs, elle mourra immédiatemment, puisque PERSONNE d'autre ne peut la guérir...
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Diana Koïplom Mar 10 Jan - 2:45

Je ferais tout pour essayer de l'aider!J'ai déjà perdu mes parents,je ne veux pas perdre une amie!*Ou plutôt une sœur même si nous n'avons aucun lien de parenté*
A ces mots elle s'agenouilla auprès d'Amanda et joignit les mains pour prier ses parent de l'aider à la guérir.
Diana Koïplom
Diana Koïplom

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
Race:: Peuple de l'eau,Drum's
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Mar 10 Jan - 14:34

Tu m'as l'air têtue.... Mais bon, j'ai dit que je t'apprendrais... Montre moi d'abord ce que tu sais faire avec une boule d'eau, et sans colère!

Une point d'inquiétude transparaissait maintenant derrière son regard, elle risquait de perdre deux élèves.

Scryo s'assit et se mit à ronronner, il savait que ça risquait de mal tourner, mais que quelque part, si Laryssa avait accepté d'aider Diana, ce n'était pas pour rien... Peut-être y avait-il là une grande magicienne qui ne le savait pas encore..?
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Diana Koïplom Mer 11 Jan - 0:31

Diana se concentra et créa une boule d'eau qu'elle refroidit et versa dans le lac.Puis elle en recréa une qu' elle refroidit jusqu’à la glacer et puis elle la réchauffa jusqu'à la faire s'évaporer.
C'est tout.
Diana Koïplom
Diana Koïplom

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
Race:: Peuple de l'eau,Drum's
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Mer 11 Jan - 1:15

C'est déjà pas mal... La seule consigne que je puisse te donner pour le moment, c'est de te reposer, près du Lac, avec Amanda et ce, pendant deux jours entiers! Parle lui, elle n'est que transie, elle entend tout ce que tu diras, ça pourrait t'aider plus tard!

Puis elle claqua des doigts, une tente deux places apparût.

Je ne serais pas loin, et je vous laisse Scryo, en cas de pépin.

Le chaton avait de suite cessé de ronronner, il détestait dormir dehors, mais en plus s'il n'était pas avec Laryssa! Il feint même de grogner, puis se retint... Au moins, il aurait des câlins cette nuit!
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Diana Koïplom Mar 17 Jan - 19:03

Diana installa immédiatement Amanda dans la tente et commença a réfléchir:
*Il faudra que je la nourrisse un peu si je ne veux pas qu'elle ne se reconnaisse pas en se réveillant...Je vais faire à manger pour deux et je demanderais à Diablo de partager ses croquettes avec Sticks*
Diana Koïplom
Diana Koïplom

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
Race:: Peuple de l'eau,Drum's
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Mar 17 Jan - 20:21

[euh, édite ton message, et poursuit le un peu, fais que le jour se lève, parce que avec Amanda dans le coma et Laryssa qui est partie, personne ne peut te répondre là...]
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Diana Koïplom Mar 17 Jan - 20:57

Diana se mit a cuisiner,fit manger Amanda et Sticks puis elle alla se coucher.
MAMAN!PAPA!
Elle se réveilla en sursaut:Elle avait revit la disparitionde ses parents!Elle se recoucha.
Le matin suivant Diablo la réveilla:
DEBOUT LA-DEDANS!Il y a quatre petits déjeuner à préparer et deux personnes a nourrir.
Je suis dehors et les petits déjeuner sont prêts.
Diana Koïplom
Diana Koïplom

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
Race:: Peuple de l'eau,Drum's
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Mar 17 Jan - 21:04

[heureusement que j'ai dit EDITE!]

*Une odeur de bacon?*

Scryo se lécha les babines, il avait passé la soirée au chaud, aux côtés de Stiks.... Il n'avait certes pas eu les câlins dont il avait rêvé, mais au moins, il n'était pas mort de froid. Il était mort de faim en revanche! Il reprit une mauvaise habitude de chat, et chipa le bacon dans une assiette.

*MMh! Si Laryssa voyait ça, je serais fichu... Mais c'est pas le cas!*

Et il se mit à ronronner du plus fort qu'il pouvait...
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Diana Koïplom Mar 17 Jan - 21:48

De toute façon il était pour toi,alors,que tu le vole ou non tu le mange.Mais tu devrais,par politesse demander.
Diana Koïplom
Diana Koïplom

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
Race:: Peuple de l'eau,Drum's
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Mar 17 Jan - 22:13

*Oups, pris la main dans le sac...*

Scryo baissa les oreilles et fit les gros yeux, pour prendre son air le plus mignon et se faire pardonner. Il espérait aussi évidemment avoir un câlin, mais c'était as gagné après sa bêtise!


[HRP: Diana! Essaie de pas faire que parler, rajoute un minimum de description et d'actions! Ton personnage vit, ressent des choses, pense, aime tout ce que tu veux, mais 'faut qu'il le fasse!]
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Diana Koïplom Jeu 19 Jan - 15:49

Diana prit Scryo dans ses bras et commença a le caresser.
Tu connais mon histoire?Est-ce-que Larissa te la racontée?
*C'est la première fois que je ressens le besoin d'en parler!Je ne suis plus moi même depuis que Amanda et moi avons révisé...Mais qu'est-ce-qui m'arrive?*
Question
Diana Koïplom
Diana Koïplom

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
Race:: Peuple de l'eau,Drum's
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Jeu 19 Jan - 15:56

Scryo ronronnait... C'était si bon d'être câliné, choyé, aimé! Il était tellement heureux qu'il ne prêta aucune attention à la question de Diana, sans doute n'était-elle pas importante! Il ronronnait et se tournait dans tous les sens, demandant des câlins sans cesse, mais une voix rauque et très pince-sans-rire vint troubler son petit moment de bonheur:

Scryo! Ne crois-tu pas que tu ferais mieux de maintenir Amanda en vie au lieu de venir te faire caresser?!


Il acquiesça, en baissant les oreilles, et après s'être frotté contre la jambe de Diana pour la remercier, il se glissa sous la tente et se blottit au près d'Amanda.

Ce chat me dépasse parfois! Diana... Il faut que tu le fasses aujourd'hui, l'eau que tu as déversé sur Amanda la tue d'heure en heure!

*Et je me demande d'ailleurs comment tu as fait ça!*

Apporte Amanda ici, couche la dans l'herbe, et attend mes instructions! Ah et, emmène Stiks aussi, c'est important de les maintenir en vie tout les
deux!
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Amanda Destroy Jeu 19 Jan - 17:36

[Bah! Il s'en est passé des choses pendant que j'était dans le coma moi! Laughing]

Une brise, ni chaude, ni froide. Un bruit... De l'eau? Non! Du vent... Une voix, un cri, un silence, et le sombre total! Une maison qui s'éloignait à vue d'oeil, un chemin délimité par des clôtures qui grandissent et se resserre. Amanda est prise dans un étau vampirique, plus elle s'agite, plus il se resserre, plus elle étouffe. Jamais elle n'avais senti la mort d'aussi près!

Stiks était loin, peut-être déjà mort....! Puis le cauchemar continuait, une flaque, grandissant encore et encore se transformant en rivière en crue, puis en lac, en Océan, détruisant tout ce qu'Amanda connaissait jusque là. Elle voulait crier, aucun son ne sortait de sa bouche, elle voulait pleurer, mes les vagues emportaient ses larmes, elle voulait mourir, son souhait allait s'exaucer dans peu de temps...
Amanda Destroy
Amanda Destroy

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: RP en cours: Au bord de l'eau
Race:: Rythienne, peuple du feu
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Styks est un petit renard roux et touffu très sage qui se cantonne aux règles et qui tente tant bien que mal d'empêcher Amanda de faire trop de bêtises. Il n'aime pas les câlins et les odeurs étrangères et ne supporte pas les parents de sa z'humanos. Toujours joyeux, il a conservé son âme de renardeau.Il peut lire dans les pensées et transmettre ce qu'il a lu dans les pensées de quelqu'un à Amanda.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Nolween Fortlacroix Jeu 19 Jan - 18:03

Nolwenn venait d'arriver et se promenais non loin du lac avec Zeru , histoire de visiter , le petit félin sautait de peur a chaque fois qu'une feuille bougeait , ce qui fatiguait un peu la jeune fille.. Elle l'attrapa alors le blotti contre elle et , grâce a sa petite taille , pu l'enfouir dans son sac en bandoulière. Elle pouvait enfin entendre le bruit des oiseaux , et rien que le bruit des oiseaux , ce qui d’ailleurs ne semblais pas normal , car Scryo aussi petite soit elle , n'était pas réputée comme une ville calme .. Il devait y avoir un problème. Elle continuait a avancer , quand elle vit une tente , elle s'approcha craintive.. Et devant celle ci se tenait 2 femmes , une allongée semblant morte , ou du moins très mal en point et 3 Zupets ! Elle repensa a sa mère , qui selon les histoire qu'on lui avait raconter était morte dans d’atroces souffrances pour la protégée ! Elle eu un déclic et commença a courir dans leur direction ! De plus en plus proche elle pu reconnaitre Laryssa , ce qui la stoppa une seconde , car son père lui avait parlée de cette dame , puissante et absolument respecter , mais son instinct lui dicta autre chose , elle devait aller les aider.. Elle accourut alors et se jeta a l'eau

-Bonjour , mon nom est Nolween, je suis nouvelle ici , mais je suppose que ... enfin qu'on ... qu'on a pas le temps de discuter.. Est-ce-que je peux vous aider ?

La jeune fille au sol était une rouquine surement une élève , et on voyais parfaitement qu'elle souffrait horriblement.
Nolween Fortlacroix
Nolween Fortlacroix

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bouge de partout :)

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race::
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) ::

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Jeu 19 Jan - 19:56

Laryssa tremblait au fond d'elle, mais elle ne laissait voir que son côté inébranlable et fort, le genre de côté, ou tout est morne, sombre et fait froid dans le dos. Scro, à ses côtés, claquait des dents, il prétendait avoir froid, mais il était évident qu'il avait la trouille! Le visage d'Amanda était de plus en plus déchiré par la souffrance. Mais que faisait Diana bon sang?!

Le chaton tendait l'oreille, cette dernière s'abaissa lorsqu'il entendit une chose sauter à maintes reprises. Il se glissa dans l'eau, et sans un bruit, se retrouva derrière une jeune fille qui fourrait son tigre dans son sac.

*Oh, un sac rien qu'à lui! Le pot qu'il a lui alors!*


Scryo était décidément très doué pour se déconcentrer! Il secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits, puis suivi la demoiselle blonde sans un bruit, à pas de loup. Elle ne sentait pas l'odeur des bêtes de l'ombre, juste l'odeur des Rythiens, Scryo rassuré, continua à suivre la demoiselle.. Lorsqu'elle posa une question, il graimpa à un arbre, se faufila dans une branche, et se lacha pour atterir juste en face de la demoiselle, comme sortit de nulle part.

Il aimait faire des entrées théâtrales. Laryssa appréciait beaucoup moins... Elle lança un regard noir au chaton qui se renfrogna. Et accueillit la jeune Rythienne.


Nolwenn c'est ça? Ravie de voir que tu vas bien! Nous avons... Une élève très tête en l'air qui a presque tué une autre élève... Regarder souffrir Amanda et Stiks, nous ne sommes pas en mesure de faire quoi que ce soit...
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Nolween Fortlacroix Jeu 19 Jan - 20:12

Elle sursauta quand un petit chat apparut devant elle , il était si mignon et si drôle , mais ca n'avais pas l'air de plaire a sa maitresse ! Enfin ce n'étais pas ses affaires ... Elle releva donc la tête et écouta Laryssa lui expliquer. C'était terrible , elle était entrain de mourir.

Oh mon dieux mais c'est horrible , lança-t-elle , j'ai lut dans les livres qu'on pouvait transférer de l'énergie entre les clans .. Mais je ne sais pas si ça marche vraiment .. Si .. Si elle est Rythnienne je pourrais peut-être faire quelque chose .. Enfin .. Peut-être , je ne sais pas .. Elle s'emballait ! Et puis de toute manière , peut-être que .. Que ça ne marchera pas .. Mais peut-être que oui , et qu'on aura plus de temps .. Le temps de trouver une solution !


Pendant se temps , Zeru sortait un peu sa tête , timidement, pour voir dehors
Nolween Fortlacroix
Nolween Fortlacroix

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bouge de partout :)

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race::
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) ::

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Laryssa Joülir Jeu 19 Jan - 20:33

Laryssa baissa les yeux, la jeunesse d'aujourd'hui prenait la vie bien trop à la rigolade.

Nolwenn, je sais que tu veux bien faire, mais Diana est vraiment la seule qui puisse faire quoi que ce soit, en réabsorbant l'eau qui est en train de tuer Amanda, en attendant, apprend donc à ton tigre à se sociabiliser... Un z'hupets trouillard ne cause que des problèmes!


Scryo inclina la tête et alla renifler le sac de Zeru


*Un nouveau copain? Un félin en plus! Trop cool!*
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Nolween Fortlacroix Ven 20 Jan - 0:42

- Bien ...

Elle était tellement déçue de ne pouvoir rien faire et alla s'asseoir un peu plus loin .. Elle sortit Zeru de son sac et lui dit doucement :

-Ne t'inquiète pas mon beau , c'est pas vrai , tu ne posera pas de problème !

Elle était un peu vexée tout de même , mais bon .. Elle resterais quand même ici pour surveiller si besoin , elle sortit un livre de son sac et commença a lire.
Quand a Zeru il voulait montrer au autres de quoi il était capable , il avait bien reperer le petit chat qui voulait être son ami. Alors il commença a marcher , la tête haute , et la queue en panache , quand une feuille s'envola. Il commença a se retourner a toute vitesse et pensa au chat qu'il voulait impressionner , et fit un sourire du genre "ahah , non , j'déconne" et continua a marcher sans trop s'éloigner de sa maitresse qui l'avait remarquer et ce moquait discrètement de lui.
Nolween Fortlacroix
Nolween Fortlacroix

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bouge de partout :)

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race::
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) ::

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau - Page 2 Empty Re: Au bord de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum