Scryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lawane Shi
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeLun 2 Avr - 2:21 par Laryssa Joülir

» Les nouvelles de la semaine du 16 au 22
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:19 par Laryssa Joülir

» Au bord de l'eau
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:42 par Nolween Fortlacroix

» Que pensez-vous de ... ?
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:59 par Laryssa Joülir

» Nolwenn ☼
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:16 par Laryssa Joülir

» Liste des emplois libres
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:18 par Laryssa Joülir

» En ville [Terminé]
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:42 par Laryssa Joülir

» Amanda Destroy
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:20 par Laryssa Joülir

» Diana Koïplom
Nolwenn ☼ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:17 par Laryssa Joülir

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nolwenn ☼

2 participants

Aller en bas

Nolwenn ☼ Empty Nolwenn ☼

Message  Nolween Fortlacroix Jeu 19 Jan - 16:56

Tout d'abord , bonjour à tous et à toutes Very Happy


Nolwenn Fortlacroix ☼
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
Nolwenn ☼ D96e9210
Je suis une grande blonde , enfin grande .. Pas trop , mais je trouve ça classe a dire ! J'ai des yeux bleus dans les quels vous finirez tous par vous noyez ! Une garde robe inimaginable , des centaines de paires de chaussures a vous faire tomber par terre ! Je suis comme .. un ange descendu sur terre en fait non ? :'D

Alors .. Commençons pas ça , des défauts je n'en ai pas :'D je suis belle , intelligente , gentille , riche , charmeuse , marrante .. Peux-tu dire que je suis parfaite ? Oui , tu peux , fait toi plaisir ! Parfois les gens disent que je m'aime trop .. C'est vrai , mais contrairement aux autres , je ne te prendrais jamais de haut si tu ne me cherche pas ! :')

Je suis du peuple du feu.

Mon histoire commence un 9 juillet , a la campagne de Amrite , ma mère était seule car mon père l'avait quitter ! Mon père était ambassadeur du pays , et ma mère paysanne , et vous imaginez , ma famille ne voulaient pas qu'ils soient ensemble .. A mes 3 ans , ma mère est morte , et sa meilleure amie partit a la recherche de mon père , pour me rendre a ma famille , 5 mois plus tard j'étais là bas , nourrit , chouchoutée , habillée comme une reine a juste 3 ans ! On me préparait a devenir une fille d'ambassadeur .. Vous comprenez pourquoi je suis comme ça aujourd'hui ! Dans ma ville tout le monde me détestait par pure jalousie , quand la chance tomba , mon père était muter a Scryo , une nouvelles vie m'attendais , je suis prête a me faire accepter , mais pas prête a changer pour ça , j'espère de tout cœur que çà marchera.. Ah oui , et mon avenir ? Je ne sait pas encore ce que je veux faire .. Pour l'instant je me la coule douce avec l'argent de mon père .. Oui , je sais c'est pas bien , mais .. :O



Zeru ☼
Tigre Blanc
Nolwenn ☼ 1841912645_1




Zeru est un tout petit tigre blanc , au yeux bleus , une boule de poil adorable a première vue , avec son petit nez tout rose , il a l'air si attachant , je l'ai eu pour me protéger dans mon voyage ici mais je peux vous dire , je ne suis pas rendue. Ce petit est maladroit , peureux , simple d'esprit , timide , capricieux et se vexe très facilement , d’ailleurs je prie pour qu'il ne lise pas ça :O Mais quand il connait les gens il peux bien servir , il est serviable et fidèle avec moi , car il me connait ! Mon petit Zeru <3, ne lui cherchez pas les puces !

Mon petit chouchou , et bien , il a pas de pouvoir .. Enfin pas encore , il est trop petit :') , sur le contrat il est écrit , qu'il obtiendra pour toujours le pouvoir dont il se servira le premier .. J'attends de voir , ça laisse perplexe.

Nolween Fortlacroix
Nolween Fortlacroix

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Bouge de partout :)

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race::
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) ::

Revenir en haut Aller en bas

Nolwenn ☼ Empty Re: Nolwenn ☼

Message  Laryssa Joülir Jeu 19 Jan - 17:16

Si quelques mecs pointent leur bout de nez ici, Nolwenn va faire tomber des coeurs c'est évident!

Hum, en revanche change juste ton pseudo, pour mettre le nom de ton personnage stp Wink

Sinon, je te valide au nom du peuple du feu, et j'ai hâte, moi aussi, de savoir quel pouvoir nous réserve ton petit Zeru!

Bienvenue Smile

édit: pense aussi à compléter ta fiche de personnage dans ton profil, en mettant pour image celle de Zeru, et change donc ton avatar et tout sera nickel chrome Wink
Laryssa Joülir
Laryssa Joülir
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

Feuille de personnage
Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

https://www-scryo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum