Scryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lawane Shi
En ville [Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 2:21 par Laryssa Joülir

» Les nouvelles de la semaine du 16 au 22
En ville [Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:19 par Laryssa Joülir

» Au bord de l'eau
En ville [Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:42 par Nolween Fortlacroix

» Que pensez-vous de ... ?
En ville [Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:59 par Laryssa Joülir

» Nolwenn ☼
En ville [Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:16 par Laryssa Joülir

» Liste des emplois libres
En ville [Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:18 par Laryssa Joülir

» En ville [Terminé]
En ville [Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:42 par Laryssa Joülir

» Amanda Destroy
En ville [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:20 par Laryssa Joülir

» Diana Koïplom
En ville [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:17 par Laryssa Joülir

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    En ville [Terminé]

    2 participants

    Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty En ville [Terminé]

    Message  Diana Koïplom Lun 9 Jan - 0:59

    Diana se promenait,tout en discutant avec son z'hupets:
    J'ai eu de la chance que tu sois arrivé a temps!Une minute de plus et j'aurais fini comme mes parents...
    Comme elle évoquaiT ses parents elle se mit a pleurer.Diablo la consola:
    Tu les retrouvera un jour...Au moins ça te donne une raison de te battre contre ces bêtes.N'est-ce pas?[/b]
    Oui tu as raison.Je me battrais pour venger mes parents,même si ça me coûte la vie! dit-elle d'une voix déterminée.
    Diablo n'aimait pas cette voix.Elle annonçait des choix irréversibles.


    Dernière édition par Laryssa Joülir le Lun 9 Jan - 15:03, édité 3 fois (Raison : Correction des fautes par LARYSSA)
    Diana Koïplom
    Diana Koïplom

    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 22
    Localisation : sur la lune

    Feuille de personnage
    Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
    Race:: Peuple de l'eau,Drum's
    Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

    Revenir en haut Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty Re: En ville [Terminé]

    Message  Laryssa Joülir Lun 9 Jan - 1:31

    [HRP: Jeune demoiselle, il faut être un peu plus ouvert quant au choix du scénario, il est difficile de répondre à un RP de la sorte...]

    Petit point de grammaire: "ses" s'emploie comme un possessif, il désigne une appartenance: ses stylos, signifiera les stylos de quelqu'un
    et "ces" s'emploie comme pronom démonstratif, servant à "désigner" ou à "pointer du doigt" quelque chose: ces stylos signifiera: les stylos que je pointe du doigt...

    Corrige un peu ta faute s'il te plaît...
    Laryssa Joülir
    Laryssa Joülir
    Admin

    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

    Feuille de personnage
    Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
    Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
    Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

    https://www-scryo.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty Re: En ville [Terminé]

    Message  Diana Koïplom Lun 9 Jan - 13:40

    Diablo changea de sujet:
    Si on allait près du portail?J'ai entendu dire que l'on y voit plein d'aurores boréales,même la journée!
    Allons-y!
    Elle se mit en route.Arrivée près du portail elle remarqua un trou.Une Bête s'aprocha d'elle.
    AU SECOURS!UNE BÊTE M'ATTAQUE!!!!

    Diana Koïplom
    Diana Koïplom

    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 22
    Localisation : sur la lune

    Feuille de personnage
    Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
    Race:: Peuple de l'eau,Drum's
    Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

    Revenir en haut Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty Re: En ville [Terminé]

    Message  Laryssa Joülir Lun 9 Jan - 13:52

    [HRP: C'est mieux! Mais édite ton premier post en corrigeant ta faute et ce sera parfait Wink ]

    Laryssa flanait avec son petit Scryo, pour la première fois depuis longtemps, elle avait le sourire aux lèvres, mais personne n'était là pour voir ça! Elle regardait à droite et à gauche, se demandant si les élèves allait bien. Comme réponse, elle entendit un miaulement inquiet.

    Tu as raison mon chaton, moi aussi je sens qu'il se passe un truc louche!


    Elle regarda le ciel, il y avait beaucoup de nuages du côté de Druma... Quelque chose n'allait pas là bas! Elle tourna les yeux vers Scryo, qui acquiesca d'un signe de tête et la téléporta vers l'entrée de Druma. Bizarrement, il n'y avait pas d'aurore boréale, juste de gros nuages sombres... Elle s'avança discrètement, et vit Diana aller vers le portail. Elle resta cachée, même lorsque la bête l'attrapa.

    *Voyons voir ce dont tu es capable seule...*
    Laryssa Joülir
    Laryssa Joülir
    Admin

    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

    Feuille de personnage
    Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
    Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
    Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

    https://www-scryo.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty Re: En ville [Terminé]

    Message  Diana Koïplom Lun 9 Jan - 14:08

    Diana s'efforça de rester calme même si la Bête l'avait attrapée.Elle avisa une fontaine et concentra son énergie.Pour la première fois elle créa une boule d'eau,la réchauffa et la balança dans la tête de la Bête.
    C'est moi qui ai fait ça???demanda t-elle a Diablo.
    En tout cas je n'ai rien fait...lui répondit-il.
    Et ils restèrent là à contempler la Bête évanouie.


    Dernière édition par Laryssa Joülir le Lun 9 Jan - 14:19, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes par LARYSSA)
    Diana Koïplom
    Diana Koïplom

    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 22
    Localisation : sur la lune

    Feuille de personnage
    Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
    Race:: Peuple de l'eau,Drum's
    Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

    Revenir en haut Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty Re: En ville [Terminé]

    Message  Laryssa Joülir Lun 9 Jan - 14:24

    * Une boule d'eau bouillante... Pas mal pour une jeune nouvelle!*

    La bête n'était qu’évanouie, Laryssa fit semblant d'être venue en accourant, elle regarda la bête et prononça une phrase incompréhensible d'un débutant.
    La bête s'enflamma, et mourut à petit feu. Par précaution, elle demanda à Scryo de la téléporter dans la prison imprenable des bêtes de l'ombre. Puis elle se tourna vers Diana, elle allait presque sourire, mais se renfrogna, et ses lèvres ne bougèrent pas.

    Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais faire en sorte qu'une bête s’évanouisse est digne d'une deuxième année!


    Elle racla sa gorge, elle n'avait pas l'habitude de faire des compliments, et pour arranger ça, elle ajouta:

    Si seulement vous étiez aussi douée en cours!

    Elle tourna les talons, repartit d'une démarche lente et assurée, claqua des doigts et s'assit.
    Le trou dans le portail se refermait lentement, mais surement!
    Laryssa Joülir
    Laryssa Joülir
    Admin

    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

    Feuille de personnage
    Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
    Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
    Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

    https://www-scryo.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty Re: En ville [Terminé]

    Message  Diana Koïplom Lun 9 Jan - 14:34

    Je devrais aller au lac pour me reposer...En avant!
    Diana Koïplom
    Diana Koïplom

    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 22
    Localisation : sur la lune

    Feuille de personnage
    Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) :: Rp en cours: Au bord de l'eau; En ville; La magie
    Race:: Peuple de l'eau,Drum's
    Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Diablo est un Draval (croisement entre dragon et cheval.Il a toujours un petit air diabolique (d'où son nom), mais derrière ce sourire machiavélique se cache un véritable cœur d'or.

    Revenir en haut Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty Re: En ville [Terminé]

    Message  Laryssa Joülir Lun 9 Jan - 14:42

    Merveilleuse idée! Et arrêtez donc de vous fourrer dans des mauvaises situations!

    Le trou dans le portail était maintenant inexistant, la bête était en lieu sur et Scryo était revenu se faire câliner par Laryssa. Cette dernière se leva, tendit la main à Diana en lui disant:


    Scryo va vous téléporter au Lac!


    [HRP: si ce Rp est terminé, merci de m'envoyer un message privé pour que je le ferme!]
    Laryssa Joülir
    Laryssa Joülir
    Admin

    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Derrière ton écran, à te surveiller de très près

    Feuille de personnage
    Commentaires (amis, RP en cours, expériences, histoire...) ::
    Race:: Membre des origine --> Maîtrisant tout les pouvoirs connus, elle peut aller où bon lui semble
    Mon z'hupets (description, informations en tout genres) :: Un petit chaton tout blanc, aux yeux noisette, très fouineur et très calin (voir l'image de la feuille de personnage)

    https://www-scryo.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    En ville [Terminé] Empty Re: En ville [Terminé]

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum